GENERAL La réservation est définitive au moment où Dog Adventure a reçu de la part du client l’acompte de 50% du prix total du séjour ou stage. Le restant doit être payé 1 mois avant le début du séjour/stage. A partir du moment où le client réserve son séjour et paie l’acompte, il déclare être d’accord et il accepte les conditions présentes. ANNULATION Si l’annulation par le client intervient plus de 8 semaines avant le début du séjour/stage, l’acompte sera intégralement restitué par Dog-Adventure. Si l’annulation par le client intervient moins de 8 semaines avant le début du séjour, l’acompte sera seulement restitué si Dog-Adventure a pu louer la chambre ou les chambres initialement réservée(s) par le client. En cas de séjour écourté, le prix des nuits réservées reste dû en totalité. RESPONSABILITES
Les chiens doivent être sociables envers les autres chiens et les gens pendant les stages et les activités. Le client doit laisser les chambres propres et rangées. Les chiens doivent être munis de tous les papiers demandés, et leurs vaccins doivent être à jour. Les hôtes de Dog-adventure doivent avoir la maîtrise de leur chien (s) à tout moment. Si leur(s) chien(s) venai (en)t à souiller le terrain d’aventure, ils seraient tenus de nettoyer (autour des terrains, il y a des poubelles). Cette règle s’applique aussi pour les promenades sur la voix publique ou sur les propriétés privées. Tout dommage causé par le(s) chien(s) du client à d’autres personnes, à d’autres chiens ou aux biens et propriétés d’autrui relève de la responsabilité du client.